Australia, S3-E6 : The Almost End

Le rêve australien nous a bien gagné ! La “coolitude” des Aussies (“no worry, mate !”), l’”easy way of life”, la sympathie des locaux, les super parcs pour les enfants dans toutes les villes (même les plus modestes), les campings ultra-équipés et confortables (l’occasion de se remettre un peu à la cuisine pour faire des muffins sans gluten)… Ou encore les musées, qui, même avec peu, vous passionnent plusieurs heures. Nous sommes restés au musée de Geraldton environ 2 heures (il n’est pourtant pas si grand) et les enfants et nous avons appris plein de choses. Tout est pensé pour les familles et il y a toujours une activité pour les plus jeunes.

Au final, on a eu une impression de facilité, surtout après six mois en Asie ! Evidemment, parler la langue, comprendre et se faire comprendre, ça aide… 😉

Mais l’Australie aura été incontestablement une étape inoubliable pour les Ker, une belle découverte ! 💗

Et pour finir sur ces aventures ouest-australiennes, un petit medley de notre quotidien…

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

NB : A ceux qui se souviennent de notre bande-annonce, on vous rassure. Tout va bien pour nous, aucun problème en Australie, et pas d’accident !!! Quand nous sommes revenus à l’agence à Perth rendre notre van, un autre van accidenté était stationné dans le garage. Cela nous a glacé le sang à tous les quatre ! Mais, on respire : plus de peur que de mal pour les occupants : un gros carambolage, un van à mettre à la casse, mais pas de blessé. Ouf !

2 commentaires sur « Australia, S3-E6 : The Almost End »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s